22 23

Accueil Saison 2022-2023 La famille vient en mangeant

Le Grand Logis salle de spectacle Bruz

théâtre / seul en scène La famille vient en mangeant CIe MMM

À partir de 10 ans 1h15 Tarifs C : 14€ / 10€

 

Il est des spectacles qui vous embarquent et vous émeuvent par la force qu’ils dégagent : La Famille vient en mangeant est de ceux-là. On en ressort transformé et grandi. Car il y a dans cette pièce de l’humanité à foison, du naturel à revendre, de l’amour de la vie pour un sujet pas forcément facile : la Famille. On voudrait parfois l’oublier, ou au moins s’en détacher, et bien là, on s’y confronte, avec force et passion.

L’extraordinaire Marie-Magdeleine, auteur et actrice talentueuse, incarne ici tout, et pas seulement les personnages ! Un point de vue décapant au cœur d’une famille nombreuse où l’on se cuisine à table et dans laquelle toutes les relations sont mises à nu. Chacun y a sa place, chacun y donne son LA, c’est un petit bout d’humanité avec toutes ses fragilités… C’est fin, c’est juste et ça se déguste sans faim ! Un vrai moment de théâtre de la vie !

Réservez

Mardi 04 avr 20h30

Distribution

Ecriture et interprétation Marie-Magdeleine

Co écriture et mise en scène Julien Marot

Le Grand Logis salle de spectacle Bruz

La presse en parle

Sa performance scénique entre mime burlesque et énergie communicative nous emporte dans les dédales de toute vie de famille… On se reconnait, on s’attendrit, on s’interroge et on sort grandi de ce spectacle détonnant.

Sud Ouest

C'est ébouriffant, cocasse, ça touche, souvent juste. Et c'est drôle. L'essentiel.

La dépêche du Midi

Une sacrée performance, enlevée, drôle et tellement vraie. Merci l'artiste !

La Nouvelle République

Médias

Prochainement