20 21

Accueil Saison 2020-2021 Tim Dup

visuel de saison 2020-2021 grand logis Le Grand Logis salle de spectacle Bruz
TIM DUP
Andreas Torres Balaguer

chanson française / pop Tim Dup

Tout public 1h30 Tarifs B : 17€ / 13€

Tim Dup, c’est une voix sensiblement nostalgique et rageuse, des mélodies brutes et envoûtantes, aux inspirations plurielles. Après Mélancolie Heureuse, son premier album, il est de retour avec un disque incarné et concerné, arrangé en trio avec Damien Tronchot et Renaud Letang. Tim Dup, y met en lumière et en musique ses inquiétudes et espérances quant à l’empreinte que laisse l’être humain dans ce monde.

Avec ce même soin porté aux textes et mélodies, « Qu’en restera-t-il ? » est un album de poésie moderne, cinématographique, aux sonorités variées et audacieuses, aux textures puissantes et intimes à la fois. Il nous offre une musique touchante et singulière, une invitation au voyage et à l’étonnement.

 

Première partie

Lisa Camille : La jeune auteure-compositrice et interprète rennaise nous fera découvrir son univers pop/folk et des extraits de son 1er EP sorti en juin 2020

Achetez vos places

Vendredi 11 déc 20h30

Distribution

Chant et piano Tim Dup accompagnée de 2 violoncellistes Barbara le Liepvre et/ou Elisa Huteau et/ou Myrtille Hetzel et/ou Julie Chouquer Régie Sabine Geoffroy / Mik Prima Ingénieur du son Florian Giffard Ingénieur lumière Valentin Rey

La presse en parle

Avec ce 2e disque, Qu’en restera-t-il ?, le jeune Tim Dup confirme les promesses contenues dans son premier opus : une poésie précieuse et précise sur des beats hip hop, un art des histoires en clairobscur, et un don pour capturer le présent et ses émotions.

RFI

Tim Dup confirme un talent délicat et indéniable.

France Info

Il faudra se rappeler, à l’heure du bilan 2020… combien le deuxième album de ce jeune garçon doué nous a plu, nous a emportés.

Ouest-France

Médias

Prochainement