21 22

Accueil Saison 2021-2022 Et la mer s’est mise à brûler

le grand logis- 21-22 Le Grand Logis salle de spectacle Bruz
et la mer s'est mise à bruler
Raphaël Bodin

cirque-récit Et la mer s’est mise à brûler Compagnie Una - Valia Beauvieux

À partir de 10 ans 1h Tarifs B : 17€ / 13€

Une fiction acrobatique et cinéma-graphique contant l’histoire de demi-frères qui se rencontrent pour la première fois aux
funérailles de leur père, disparu en mer. Sido, né en banlieue parisienne, ne connaît pas son père. Il ne sait même pas à quoi il ressemble. Il n’a qu’une idée en tête : mettre une image sur cet homme qui l’a abandonné enfant. Là-bas, il fait alors la connaissance de Rémi, un petit frère à la tête brûlée, aussi bizarre que pot-de-colle, persuadé que leur père est toujours vivant…
Entre fantasmes et flash-backs, les deux partent à la recherche de leurs racines pour mieux comprendre qui est ce fantôme qui les relie malgré eux.
S’inspirant des contes fantastiques, Et la mer s’est mise à brûler est une pièce de cirque de récit qui questionne le lien fraternel, le deuil et l’écueil de la virilité à un âge où l’on verrouille ses peurs, son coeur et ses émotions.

 

Spectacle soutenu en création par le Grand Logis

 

Réservez

Jeudi 13 janv 20h30

Distribution

Metteur en scène Valia Beauvieux  Auteur Pierre Le Gall  Interprète Guillaume Blanc, Mickael Hottier  Assistanat direction d’acteur Fiona Chauvin  Scénographie, création lumière Maïwenn Cozic  Création sonore Philippe Perrin  Regard complice Olivier Letellier  Production Jérôme Bardeau

Le Grand Logis salle de spectacle Bruz

En partenariat avec AY-ROOP, Scène de territoire pour le cirque, dans le cadre de sa saison [Nouvelles Pistes].

Le Grand Logis salle de spectacle Bruz

Le Grand Logis salle de spectacle Bruz

Le Grand Logis salle de spectacle Bruz

Echangez avec les artistes après le représentation !

Prochainement